VPN pour iPhone

Client VPN complet

Surfez sur le web sur votre iPhone ou iPad depuis des points d’accès Wi-Fi en étant libre de traque et de surveillance.

Débloquez Youtube, Facebook et les sites de jeux depuis n’importe où.

Télécharger le VPN pour iPhone

Avantages du VPN pour iPhone

Recevez une protection de votre vie privée, une sécurité Wi-Fi, un accès non restreint à du contenu, et bien plus.

  • Sécurisez la connexion Wi-Fi de votre iPhone
  • Navigation anonyme
  • Accédez à du contenu bloqué

La confidentialité sur internet est un sujet très important dans le monde aujourd’hui. S’il est pour vous important qu’on ne puisse pas vous traquer à travers votre utilisation d’internet, alors ça l’est également pour nous. C’est pour cela que le VPN pour iPhone de Windscribe investit dans un réseau grandissant de serveurs qui vous donnent un accès à internet VPN ininterrompu et chiffré sur votre iPhone, où que vous soyez. Le VPN pour iPhone de Windscribe est facile à installer, ultra-sécurisé, et fonctionne sur tous vos appareils Apple et autres appareils mobiles. En utilisant le VPN pour iPhone de Windscribe, vous pouvez surfer, travailler, interagir, et jouer avec une totale tranquillité d’esprit. Ne laissez pas vos informations personnelles privées être compromises par des connexions internet qui fuitent ou par l’utilisation d’un Wi-Fi public. Le VPN pour iPhone de Windscribe est une façon simple et sécurisée de garder toutes vos données personnelles pour vous.

Lorsque vous allez en ligne avec l’application Windscribe pour iPhone, une nouvelle adresse IP vous est attribuée. Cette adresse IP vous fait paraître, vous et votre iPhone, comme étant à un lieu différent, vous donnant ainsi un accès privé aux sites internet, aux vidéos, aux applications, et aux services que vous aimez. Puisque le VPN pour iPhone de Windscribe assigne des adresses IP partagées, personne ne peut vous identifier spécifiquement à vos activités en ligne. Ceci permet à vos habitudes de navigation et à votre activité en ligne de rester privées et de ne pas être connues des administrateurs de réseaux, des FAIs et de tous les autres.

Contournez les filtres basés sur la localisation

La censure sur internet est en train de devenir monnaie courante puisque les gouvernements, les institutions et les organisations tentent de restreindre les activités de navigation des gens à l’intérieur de leur juridiction. Des pare-feux sont érigés pour empêcher aux utilisateurs d’accéder à certains sites internet dans certains pays, espaces de travail voire même écoles. Certains sites internet tels que Netflix bloquent l’accès au contenu premium de pays autres que les États-Unis. Avec le VPN pour iPhone de Windscribe, vous pouvez contourner ces restrictions rapidement et aisément. Si vous êtes à un endroit qui ne vous permet pas d’accéder à vos sites internet favoris, vous pouvez utiliser le VPN pour iPhone de Windscribe pour contourner tout filtre basé sur la localisation et obtenir un accès non censuré au contenu désiré.

Navigation rapide et sécurisée

En plus de cacher votre IP et de mélanger votre trafic avec celui d’autres utilisateurs, le VPN pour iPhone de Windscribe chiffre également votre trafic entre des serveurs VPN sécurisés et votre iPhone pour rendre vos informations personnelles inaccessibles à des agents tiers tels que des hackers, des FAIs et des publicitaires, vous mettant plus en sécurité en ligne en comparaison à une navigation sans VPN pour iPhone. Nous optimisons continuellement nos réseaux pour fournir une bande-passante et une vitesse illimitée afin que vous puissiez voir vos films et vos séries préférés en streaming en haute définition même en étant connecté au VPN.

Soyez anonyme

Vous pouvez maintenant surfer sur le web sans visage. Il faut plus qu’une fenêtre de navigation privée pour être invisible. Le VPN pour iPhone de Windscribe fait disparaître votre adresse IP réelle tout en rendant votre traque très difficile. Il vous permet de naviguer sur internet en utilisant une adresse IP intraçable, cachant ainsi votre identité des FAIs, des publicitaires et des hackers.

VPN For iPhone

Full VPN Client

Surf the web on your iPhone or iPad from Wi-Fi hotspots free from tracking and monitoring.

Unblock Youtube, Facebook and gaming sites from anywhere.

Download iPhone VPN

VPN for iPhone Benefits

Get privacy protection, WiFi security, unrestricted access to content and much more..

  • Secure iPhone Wifi Connection
  • Anonymous Browsing
  • Access Blocked Content

Internet privacy is a very big deal in the world today. If it matters to you that you can't be tracked by your Internet use, then it matters to us too. That's why Windscribe VPN for iPhone is investing in a growing network of servers that give you seamless, encrypted VPN access on your iPhone to the Internet wherever you are. Windscribe VPN for iPhone is easy to install, ultra secure, and works across all your Apple and other mobile devices. By using Windscribe VPN for iPhone, you can have the confidence to surf, work, interact, and play with peace of mind. Don't let your personal, private information be compromised by leaky Internet connections or by using public Wifi. Windscribe VPN for iPhone is a simple, secure way to keep all your personal data to yourself.

When you go online with the Windscribe iPhone app, you are given a new IP address. This IP address makes you and your iPhone appear as though you are in a different location, giving you private access to websites, videos, apps, and services that you love. Since Windscribe VPN for iPhone assigns a shared IP addresses, no one can match you specifically to your online activities. This keeps your browsing behavior and online activity private from network administrators, ISPs and everybody else.

Bypass Location Based Filters

Internet Censorship is becoming commonplace as governments, institutions and organizations tries to restrict the browsing activities of people within their jurisdiction. Firewalls are erected to block users from accessing certain websites in some countries, workplace and even schools. Some websites like Netflix block access to premium content from countries other than the US. With Windscribe VPN for iPhone, you can bypass these restriction quickly and easily. If you find yourself in locations that don't allow you to access your favorite websites, you can use Windscribe VPN for iPhone to bypass any location-based filter to gain uncensored access to any content you want.

Fast and Secure Browsing

Besides hiding your IP and mixing your traffic with that of other users, Windscribe VPN for iPhone also encrypt your traffic between secured VPN servers and your iPhone device to make your personal information inaccessible to third party agents like hackers, ISPs and advertisers making you safe and more secure online compared to browsing without a VPN for iPhone. We are continuously optimizing our networks to provide unlimited bandwidth and speed so you can stream you favorite movies and TV shows in high definition even while connected to the VPN.

Be Anonymous

Now you can surf the web without a face. It takes more than a private internet browser to go invisible. Windscribe VPN for iPhone lets your real IP address disappear while making it very difficult for you to be tracked. It lets you browse the internet using an untraceable IP address, thus hiding you identity from ISPs, advertisers and hackers.