VPN pour Mac

Client VPN complet & Pare-feu pour Mac

Profitez d’un accès privé et sécurisé à internet grâce à une transmission de données chiffrée

Débloquez Youtube, Facebook et les sites de jeu depuis n’importe où

Téléchargement gratuit

Avantages du VPN pour Mac

Recevez une protection de votre vie privée, une sécurité Wi-Fi, un accès non restreint à du contenu, et bien plus.

  • Sécurisez la connexion Wi-Fi de votre Mac
  • Navigation anonyme
  • Accédez à du contenu bloqué

Apple arrive facilement à nous faire compter sur notre Mac pour tout. Il est intuitif, fiable et connecté à tous nos autres appareils − mais cela signifie que notre Mac contient souvent une énorme quantité d’informations personnelles. Et avec tous les problèmes de sécurité qui sont créés par les hackers, la censure du net, le vol d’identité, et les activités de surveillance des FAIs, votre vie privée en ligne n’a jamais été aussi menacée et importante. Le but du VPN pour Mac de Windscribe est de fournir des services faciles à utiliser qui protègent l’identité en ligne de tous les utilisateurs de Mac. Le VPN pour Mac est une solution de confidentialité et de sécurité en ligne très puissante pour votre ordinateur Mac. Notre technologie chiffre les données envoyées et reçues sur internet tout en protégeant vos informations personnelles telles que les mots de passe, les e-mails, les messages instantanés et les téléchargements. Exécuter le VPN pour Mac de Windscribe sur votre ordinateur vous apporte une sécurité complète, ne permettant à aucun hacker ou espion d’intercepter vos activités sur le web.

Surf anonyme

Vous pouvez maintenant surfer sur le web sans visage. Il faut plus qu’une fenêtre de navigation privée pour être incognito. Le VPN pour MAC fait disparaître votre véritable adresse IP tout en rendant votre traque impossible. Avec le VPN pour Mac, vos sessions de navigation sont entièrement privées et anonymes. Il vous permet de navigue sur internet en utilisant une adresse IP intraçable, cachant ainsi votre identité de votre FAI et du gouvernement.

Contournez les filtres basés sur la localisation

La censure sur internet devient monnaie courante puisque les gouvernements, les institutions et les organisations tentent de restreindre les activités de navigation des personnes à l’intérieur de leur juridiction. Des pare-feux sont érigés pour empêcher aux utilisateurs d’accéder à certains sites internet dans certains pays, lieux de travail voire même écoles. Certains autres sites internet comme Netflix bloquent l’accès au contenu premium aux pays autres que les États-Unis. Avec le VPN pour Mac, vous pouvez contourner ces pare-feux et restrictions rapidement et aisément. Si vous êtes à un endroit qui ne vous permet pas d’accéder à vos sites internet favoris, vous pouvez utiliser le VPN pour Mac pour contourner tout filtre basé sur la localisation et obtenir un accès non censuré au contenu désiré.

Navigation rapide et sécurisée

En plus de cacher votre IP et de mélanger votre trafic avec celui d’autres utilisateurs, le VPN pour Mac chiffre également votre trafic entre des serveurs VPN sécurisés et votre ordinateur Mac pour rendre vos informations personnelles inaccessibles aux agents tiers tels que des hackers, des FAIs et des agents gouvernementaux. Cela signifie que les fouines ne peuvent rien trouver sur vous ni sur votre localisation, vous mettant plus en sécurité en ligne. Notre réseau est sécurisé avec un chiffrement de 256 bits SSL, et nous optimisons constamment nos réseaux pour fournir une bande-passante et une vitesse illimitées afin que vous puissiez regarder vos films et séries préférés en streaming en haute définition.

Chiffrez votre Mac

Le VPN pour Mac crée un canal chiffré entre votre ordinateur Mac et tous les sites internet, applications, et services que vous utilisez en ligne, protégeant ainsi les informations de votre carte de crédit, vos mots de passe, vos e-mails et votre historique de téléchargements et masquant votre historique de navigation du gouvernement et d’autres parties intéressées. Le VPN pour Mac maintient votre identité personnelle anonyme et privée en ligne en rendant anonyme et en chiffrant tout votre trafic sur le web.

Contournez la censure

La censure en ligne est pratiquée par des universités, des employeurs et des gouvernements dans tous les coins. Échappez-vous de vos restrictions régionales et explorez l’internet le plus pur qui soit sur votre MAC. Le VPN pour Mac vous donne un accès non restreint à YouTube, Facebook, Netflix et à d’autres sites internet restreints, peu importe votre localisation.

VPN For Mac

Full VPN Client & Firewall for Mac

Enjoy private and secure internet access with encrypted data transmission

Unblock Youtube, Facebook and gaming sites from anywhere

Free Download

VPN for Mac Benefits

Get privacy protection, WiFi security, unrestricted access to content and much more..

  • Secure Mac Wifi Connection
  • Anonymous Browsing
  • Access Blocked Content

Apple makes it easy to rely on your Mac for everything. It’s intuitive, reliable and connected to all your other devices—but this means that our Macs often contain a huge amount of personal information about us. And with all the security issues created by hackers, net censorship, identity theft, and ISPs’ monitoring activities, your online privacy has never been more threatened or important. Windscribe VPN for Mac’s goal is to provide easy to use services that protect every Mac users online identity. VPN for Mac is a very powerful online security and privacy solution for your Mac Computer. Our technology encrypts data sent and received over the internet while protecting your personal information like passwords, emails, instant messages and downloads. Running Windscribe VPN for Mac on your computer gives you complete security where no hacker or spy can intercept your web activities.


Now you can surf the web without a face. It takes more than a private internet browser to go incognito. VPN for MAC lets your real IP address disappear while making it impossible for you to be tracked. With VPN for Mac, your browsing sessions are completely private and anonymous. It lets you browse the internet using untraceable IP address, thus hiding you identity from ISP and the government.


Internet Censorship is becoming commonplace as governments, institutions and organizations tries to restrict the browsing activities of people within their jurisdiction. Firewalls are erected to block users from accessing certain websites in some countries, workplace and even schools. Some other websites like Netflix block access from countries other than the US. With VPN for Mac, you can bypass this firewalls and restriction quickly and easily. If you find yourself in locations that don’t allow you to access your favorite websites, you can use VPN for Mac to bypass any location-based filter to gain uncensored access to any content you want.


Besides hiding your IP and mixing your traffic with that of other users, VPN for Mac also encrypts your traffic between secured VPN servers and your Mac Computer to make your personal information inaccessible to third party agents like hackers, ISP providers and government agents. This means that snoops can’t find out anything about you or your location, making you safe and more secure online. Our Network is SSL secured with 256-bit encryption, and we are continuously optimizing our networks to provide unlimited bandwidth and speed so you can stream you favorite movies and TV shows in high definition and speed.


VPN for Mac creates an encrypted channel between your Mac computer and every website, app, and service you use online, thereby keeping your credit card information, passwords, emails and downloads history safe while hiding your browsing history from the government and other interested parties. VPN for Mac keeps your personal identity anonymous and private online by anonymizing and encrypting all your web traffic.


Online censorship is practiced by universities, employers, and governments all over the place. Break free from your regional restrictions and explore the purest Internet possible with your MAC. VPN for Mac gives you unrestricted access to YouTube, Facebook, Netflix and other restricted websites regardless of your location.