VPN pour Chrome

Client VPN pour navigateur & Bloqueur de publicités/traqueurs

Bloquez les publicités, les traqueurs et les boutons de réseaux sociaux qui compromettent votre vie privée même avec un VPN

Changez rapidement de lieu ou faites un double hop avec notre client VPN de bureau

Get Free VPN for Chrome

Avantages du VPN pour Chrome

Recevez une protection de votre vie privée, une sécurité Wi-Fi, un accès non restreint à du contenu, et bien plus.

  • Sécurisez votre connexion Wi-Fi sur Chrome
  • Bloquez les publicités et les traqueurs
  • Créez des liens sécurisés

Si internet est une « série de tubes », votre FAI (fournisseur d’accès à internet) gère et contrôle le tube qui mène directement à votre maison. Il a construit ces tubes, il peut les fermer et/ou réguler leur flux, et il peut également lire le compteur tous les mois et vous envoyer la facture. Mais peut-il voir à l’intérieur ?

La réponse courte est un gros oui. Les fournisseurs d’accès à internet peuvent ouvrir un de ces tubes sans effort et recenser ou surveiller toutes les données de votre trafic internet, dont la totalité de votre historique de navigation, et parfois même le contenu de vos e-mails. Selon l’endroit où vous résidez et l’endroit où votre FAI se trouve, il pourrait même avoir l’obligation de recenser vos données internet et de les transmettre aux forces de l’ordre, à des extorqueurs de droit d’auteur, et à des publicitaires.

Il n’y a pas grand-chose que nous puissions faire pour mettre fin aux politiques de recensement et de surveillance des fournisseurs d’accès à internet à l’avenir. Cependant, nous pouvons prendre notre destin en main en chiffrant notre trafic et nos données internet afin de les maintenir confidentiels avant de les envoyer dans le tube, et c’est là que le VPN pour Chrome de Windscribe entre en jeu. Le but ultime de Windscribe est de fournir des outils faciles à utiliser qui protègent l’identité en ligne de tous les utilisateurs de Chrome.

Le VPN pour Chrome de Windscribe est un une solution de confidentialité et de sécurité en ligne très puissante pour le navigateur Chrome. Il chiffre les données envoyées et reçues sur internet tout en protégeant vos informations personnelles telles que les mots de passe, les e-mails, les messages instantanés et les téléchargements. Exécuter le VPN pour Chrome de Windscribe sur votre ordinateur vous apporte une bien meilleure confidentialité et sécurité, où aucun hacker, publicitaire ou FAI ne peut intercepter vos activités sur le web.

Protégez votre identité

Plus vous partagez d’informations en ligne, plus il devient facile pour les publicitaires, les hackers et n’importe qui d’autre d’accéder à vos données. Des systèmes et des programmes sophistiqués existent, et les mineurs de données ont souvent plusieurs coups d’avance sur les sites internet classiques. Ne laissez pas vos informations personnelles ou confidentielles être compromises par une connexion internet non sécurisée ou par des points d’accès à internet publics. Le VPN pour Chrome de Windscribe est une manière simple mais puissante de garder votre activité privée entre vos mains.

Contournez la censure

La censure en ligne est devenue endémique et elle est pratiquée par des employeurs, des universités et des gouvernements partout. Avec le VPN pour Chrome de Windscribe vous avez maintenant la clé pour vous échapper de votre lieu ou de vos restrictions régionales et explorer internet sous sa forme originelle − non restreint et libre de regards indiscrets.

Protégez votre vie privée sur un Wi-Fi public

Tandis que les Wi-Fi publics sont vraiment pratiques, ils sont également une menace pour votre vie privée. Les réseaux Wi-Fi non sécurisés vous rendent extrêmement vulnérable aux publicitaires, aux criminels et aux hackers tentant de voler des données et des informations personnelles. Le VPN pour Chrome de Windscribe chiffre votre connexion internet pour la sécuriser et ainsi empêcher d’autres personnes de traquer votre activité de navigation et de laisser des cookies de traçage invasifs dans votre navigateur Chrome, qui compromettent votre vie privée même après vous être déconnecté.

VPN For Chrome

Browser VPN Client & Ad/Tracker Blocker

Block ads, trackers and social badges that compromise your privacy even with a VPN

Quickly switch locations or double hop with our Desktop VPN client

Free Download

VPN for Chrome Benefits

Get privacy protection, WiFi security, unrestricted access to content and much more..

  • Secure Chrome Wifi Connection
  • Block ads and Trackers
  • Create Secure Links

If the Internet is "series of tubes", your ISP (Internet service provider) manages and controls the pipe that leads directly to your house. They constructed these pipes, they can shut them off and on and regulate their flow, and they can also read the meter every month and send you the bill. But can they see inside?

The short answer is a big yes. Internet Service Providers can effortlessly crack open one of these pipes and log or monitor all your Internet traffic data, including all your browsing history and sometimes even the content of your emails. Depending on where you reside and who your Internet provider is, they may actually be mandated to log your internet data and forward it on to law enforcement, copyright extortionists, and advertisers.

There isn't much we can do to stop Internet Service Providers monitoring and logging policies in the future. However, we can take our fate into our own hands by encrypting our Internet traffic and data to keep it private before we send it down the pipe, and that is where Windscribe VPN for Chrome comes in. The ultimate aim of Windscribe is to provide easy to use tools that guard the online identity of every Chrome Browser user.

Windscribe VPN for Chrome is a very powerful online security and privacy solution for the Chrome browser. It encrypts data sent and received over the Internet while protecting your personal information like passwords, emails, instant messages and downloads. Running Windscribe VPN for Chrome on your computer gives you much better security and privacy, where no hacker, advertiser and ISP can intercept your web activities.

Protect your Identity

The more you information you share online, the easier it is for advertisers, hackers and anyone else to access your data. Sophisticated systems and programs exist, and data miners are often several steps ahead of mainstream internet sites. Don't allow your personal or private information be compromised by unsecured internet connection or by public internet access points. Windscribe VPN for Chrome is a simple but powerful way to keep your private activity in your own hands.

Get Around Censorship

Online censorship has become very rampant now and it is practiced by employers, universities and governments everywhere. With Windscribe VPN for Chrome you now have the key to break free from your location or regional restrictions and explore the internet in its original form - unrestricted and free from prying eyes.

Protect Your Privacy on Public Wifi

While Public Wi-Fi is a real convenience, it also poses a threat to you privacy. Unsecured public Wi-Fi networks leave you very vulnerable to advertisers, criminals and hackers trying to steal personal data and information. Windscribe VPN for Chrome encrypts your internet connection to secure it preventing others from tracking your browsing activity and leaving invasive tracking cookies in your Chrome browser which compromise your privacy even after you disconnect.