VPN pour Windows

Client VPN complet & Pare-feu

Protégez votre connexion internet et chiffrez votre activité afin de pouvoir surfer sur internet en toute sécurité lorsque vous êtes au travail, à la maison ou en public.

Accédez rapidement et facilement à du contenu bloqué ou censuré, dont les réseaux sociaux.

Téléchargement gratuit

Avantages du VPN pour Windows

Recevez une protection de votre vie privée, une sécurité Wi-Fi, un accès non restreint à du contenu, et bien plus.

  • Sécurisez votre connexion Wi-Fi avec Windows
  • Navigation anonyme
  • Accédez à du contenu bloqué

Il n’existe actuellement aucune loi de conservation des données aux États-Unis, mais certains autres pays demandent aux fournisseurs d’accès à internet de collecter et de recenser les données des utilisateurs. Cependant, le Stored Communications Act stipule que si un FAI collecte des données d’un utilisateur, le gouvernement doit avoir un mandat pour y accéder. Malheureusement, la plupart des fournisseurs d’accès à internet collectent effectivement les logs des adresses IP et les sites internet visités. Ceci est un gros problème pour les internautes, qu’importe l’appareil qu’ils utilisent pour accéder à internet.

Toutefois, avec l’introduction de Windows 10, Microsoft a renforcé les fonctionnalités de sécurité de ses ordinateurs personnels. La nouvelle interface de Windows 10 permet une navigation facile, fiable et simple pour vous connecter à tous vos autres appareils − cela signifie que notre ordinateur Windows contient maintenant une énorme quantité d’informations personnelles. Et avec tous les problèmes de sécurité créés par les hackers, la censure sur internet, le vol d’identité, et les activités de surveillance des FAIs, votre confidentialité en ligne n’a jamais été aussi menacée et importante. Le but du VPN pour Windows de Windscribe est de fournir des services faciles à utiliser qui protègent votre identité en ligne lorsque vous utilisez un ordinateur Windows.

Le VPN pour Windows de Windscribe est une solution de confidentialité et de sécurité en ligne très puissante pour votre ordinateur Windows. Notre technologie chiffre les données envoyées et reçues sur internet tout en protégeant vos informations personnelles telles que les mots de passe, les e-mails, les messages instantanés et les téléchargements. Exécuter le VPN pour Windows de Windscribe sur votre ordinateur vous donnera une certaine tranquillité d’esprit, en sachant qu’aucun hacker ne peut intercepter vos activités sur le web.

Couche de sécurité supplémentaire

Utiliser un VPN de Windscribe vous apportera une couche de sécurité supplémentaire. Les internautes avisés et les débutants choisissent tous deux le VPN pour Windows de Windscribe, faisant de nous l’une des entreprises de sécurité sur internet se développant le plus rapidement. Les sites d’informatique recommandent Windscribe pour Windows pour toutes sortes de raisons, mais voici quelques raisons principales :

  • Pour acheter en toute sécurité sans révéler votre localisation
  • Pour rester à l’abri sur les réseaux publics
  • Pour maintenir la confidentialité de tous vos appels vidéo, données, historiques de recherche, et données financières.
  • Pour transférer des fichiers sans s’inquiéter de savoir si quelqu’un vous regarde (comme votre FAI)

Contournez la censure

Le VPN pour Windows de Windscribe fournit un accès illimité à un internet réellement libre. Notre fort chiffrement offre confidentialité et sécurité, afin que vous puissiez naviguer en contournant les restrictions de censure et en débloquant le contenu régional. Des pare-feux sont érigés pour empêcher aux internautes d’accéder à certains sites internet dans certains pays, espaces de travail voire même écoles. Certains sites internet comme Netflix bloquent l’accès au contenu premium aux pays autres que les États-unis. Avec le VPN pour Windows de Windscribe, vous pouvez contourner ces pare-feux et restrictions facilement et aisément. Si vous êtes à un endroit qui ne vous permet pas d’accéder à vos sites internet favoris, vous pouvez utiliser le VPN pour Windows de Windscribe pour contourner tout filtre basé sur la localisation et obtenir un accès non censuré au contenu que vous désirez.

Accès à internet rapide et sécurisé

En plus de cacher votre IP et de mélanger votre trafic avec celui d’autres utilisateurs, le VPN pour Windows de Windscribe chiffre également votre trafic entre des serveurs VPN de Windscribe et vos ordinateurs Windows pour rendre vos informations personnelles inaccessibles à des agents tiers tels que des hackers, des FAIs et des agences gouvernementales. Nous optimisons constamment nos réseaux pour fournir une bande-passante et une vitesse illimitées afin que vous puissiez regarder vos films et séries préférés en streaming en haute définition même en étant connecté au VPN de Windscribe.

VPN For Windows

Full VPN Client & Firewall

Protect your Internet connection and encrypt activity so you can safely surf the internet whether you are at work, home or in public.

Quickly and easily access blocked or censored content, including social media.

Free Download

VPN for Windows Benefits

Get privacy protection, WiFi security, unrestricted access to content and much more..

  • Secure Windows Wifi Connection
  • Anonymous Browsing
  • Access Blocked Content

There is currently no data retention law in the US but some other countries do require Internet Service Providers to collect and log customer data. However, the Stored Communications Act stipulates that if an ISP does collect customer data, the government must be granted to access it. Unfortunately, most major Internet Service providers do collect logs of IP addresses and the websites they visit. That is a big problem for internet users regardless of the device they are access the internet with.

Though with the introduction of Windows 10, Microsoft has strengthened the security features of its Personal Computers. The new Windows 10 interface is easy to navigate, reliable and easy to connect to all your other devices - this means our windows computer will now contain a huge pool of our personal information. And with all the security issues created by hackers, Internet censorship, identity theft, and ISPs' monitoring activities, your online privacy has never been more threatened or important. Windscribe for Windows goal is to provide easy to use services that protect your online identity while using a Windows computer.

Windscribe VPN for Windows is a very powerful online security and privacy solution for your Windows computer. Our technology encrypts data sent and received over the internet while protecting your personal information like passwords, emails, instant messages and downloads. Running Windscribe VPN for Windows on your computer gives you the peace of mind where no hacker can intercept your web activities.

Extra Layer of Security

Using a Windscribe will give you an additional layer of security. Savvy Internet users and newbies alike are switching to Windscribe VPN for Windows, making it one of the fastest growing Internet security companies. Tech sites recommend Windscribe for windows for all sorts of reasons, but mainly:

  • To buy securely without giving away your location
  • Stay safe on public networks
  • To keep all your data, video calls, search histories, and financial data private
  • To transfer files without worrying about someone watching (like your ISP)
  • Bypass Censorship

    Windscribe VPN for Windows provides unlimited access to a truly open, free Internet. Our strong encryption offers privacy and security, so you can navigate around censorship restrictions and unlock regional content. Firewalls are erected to block users from accessing certain websites in some countries, workplace and even schools. Some websites like Netflix block access to premium content for countries other than the US. With Windscribe VPN for Windows, you can bypass this firewalls and restriction quickly and easily. If you find yourself in locations that don't allow you to access your favorite websites, you can use Windscribe VPN for Windows to bypass any location-based filter to gain uncensored access to content you want.

    Fast and Secure Internet Access

    Besides hiding your IP and mixing your traffic with that of other users, Windscribe VPN for Windows also encrypt your traffic between secured Windscribe VPN servers and your Windows computers to make your personal information inaccessible to third party agents like hackers, ISPs and 3 government agencies. We are continuously optimizing our networks to provide unlimited bandwidth and speed so you can stream you favorite movies and TV shows in high definition even while connected to Windscribe VPN.